Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
20 octobre 2019

Lush mon amour !

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis enfin décidée, après des années de pause, de reprendre les rênes d'un blog !

Je suis ravie de vous retrouver !

Et pour fêter ça, quoi de mieux que de parler d'une de mes marques préférées en matière de beauté, j'ai nommé Lush !

Passage obligé lundi dernier chez Lush à Metz rue Serpenoise, une boutique que je vous recommande vivement ! les vendeuses sont super accueillantes et douces, ça sentait bon dans tout le magasin j'aurai pu tout acheter !

J'ai craqué pour la gelée de douche Twilight qui sent bon la lavande, zhom prend des bains avec ! j'ai aussi acheté un savon Karma au parfum enivrant de patchouli, une odeur que j'adore depuis des lustres...sans oublier le Charity pot qui fait penser à de la crème anglaise, et en plus c'est pour la bonne cause ! 

Lush est contre les tests sur les animaux, cela est très important pour moi !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

Merci de m'avoir lue.

A Bientôt

Lolli

IMG_20191016_095243645

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité