Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
2 novembre 2019

Nouveautés : les illuminateurs liquide de Modelite

modelite

Salut les amis !

Aujourd'hui on parle d'une vraie passion pour moi ! : le maquillage :) et d'une marque que j'affectionne beaucoup : Modelite.

Personnellement je trouve cette marque à la Foir' Fouille, j'y ai déja acheté une poudre de soleil, du vernis, rouges à lèvres et palettes de make up. Les fards sont un peu poudreux, j'utilise la base lissante de Clarins pour les fixer.

Les produits dont je vous parle dans ce post m'ont été offerts par la marque, ce sont des nouveautés faciles d'utilisation pour apporter une touche de lumière dans votre maquillage.

"Description :

Utiliser en touches de lumière pour apporter de l’éclat à votre teint.

Conseils beauté :

- Apportez de la lumière au visage en balayant vos tempes d'illuminateur liquide.

- Agrandissez votre regard en illuminant le coin interne de l’oeil grâce à un point d’illuminateur.

- Affinez votre nez avec une touche sur l’arête.

- Sublimez vos lèvres en déposant un point sur l’arc de cupidon, et le tour est joué !"

Pour ma carnation j'utilise en ce moment la teinte 03 rose nacré.

Merci encore à toute l'équipe de Modelite de m'avoir permis de tester ces produits.

Si cela vous intéresse, vous pouvez les trouver ici :

https://www.modelite.com/accueil/107-illuminateur-liquide-3579488145567.html

Biz, et portez-vous bien !

Lolli

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité