Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
2 novembre 2019

De la banane pour mes cheveux !

garnier-fructis-banana-hair-food

 Je vous présente aujourd'hui un produit que je conseille à toutes celles, comme moi, qui ont les cheveux très longs.

Il s'agit du masque à la banane par Garnier.

J'adore son odeur et son efficacité ! il demêle bien les longueurs.

C'est un soin à 98 % d'origine naturelle, pour nourrir les cheveux très secs sans les alourdir !

Enrichi à la banane pour nourrir les cheveux affamés, il s'adapte à nos envies et à nos besoins grâce à 3 usages différents : soin, masque ou soin sans rinçage, pour un même résultat : des superhair ! ^^

La formule est sans silicone, sans paraben, sans colorant artificiel.

Elle est également vegan, biodégradable à 98 %, testée dermatologiquement, fabriquée dans une usine engagée en faveur du développement durable et composée d'huiles végétales.

Masque multi usages, vous pouvez l'utiliser :

1. En soin démêlant: appliquer sur cheveux mouillés pour instantanément démêler et nourrir sans alourdir.

2. En masque : appliquez sur cheveux mouillés, laissez poser 3 minutes et rincer abondamment pour pleinement nourrir les cheveux très secs.

3. En soin sans rinçage : sur cheveux secs ou mouillés, appliquez sur les longueurs. Vos cheveux sont nourris en profondeur, plus doux, plus longtemps.

En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment.

En plus il n'est vraiment pas cher, j'ai dû le payer 5 euros maximum chez Aldi.

Il est disponible ici : https://www.garnier.fr/soin-du-cheveu/beaute/fructis/hair-food/masque-multi-usages-%C3%A0-la-banane

Vous avez déjà testé ? vous aimez ? Il existe également d'autres déclinaisons à base de fruits, tout dépend de votre type de cheveux...

A bientôt !

Lolli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui il est vraiment bien ! bisous
Répondre
J
Je l'ai testé et je l'aime beaucoup aussi
Répondre
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité