Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
22 novembre 2019

Adidas champions league, une eau de toilette pour homme aux délicieuses notes aquatiques !

adidas

Bonjour les amis,

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'une eau de toilette que mon chéri porte en ce moment : l'eau de toilette Adidas champions league, shoppé en Allemagne au prix de 3,99 euros les 50 ml.

Ce que j'aime par dessus tout dans ce produit, c'est sa pyramide olfactive :

Les notes de tête sont citron, lavande et violette, les notes de coeur sont bois de cachemire, sauge clarée et pomme verte, les notes de fond sont mousse, vanille et patchouli...le patchouli, que j'adore !

Cette eau de toilette a été lancée en 2014, elle est disponible en ligne et je la recommande fortement...mesdames, si vous voulez faire un cadeau pour votre homme, n'hésitez pas ! l'odeur est très addictive...:)

A bientôt,

Lolli

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité