Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
31 mars 2020

Crème mains Pro Intense Laino : mon avis !

laino

Bonsoir à toutes et à tous !

Voici mon avis sur une crème pour les mains que j'ai acheté en pharmacie à 3,90 euro les 50ml, à base de cire d'abeille et de beurre de karité, de la marque Laino.

Je l'applique matin et soir, elle nourrit de façon intense, fait du bien à la peau, et la composition est vraiment irréprochable !

Ses atouts :

  • Soulage, répare et protège
  • 24h hydratation* continue
  • Usage personnel ou professionnel
  • 94% d’ingrédients d’origine naturelle
  • 0% Parabène – 0% Phénoxyethanol

Une crème que je vous recommande vivement ! elle soulage et apaise !

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me donner votre avis si vous essayez ce produit.^^

Bonne soirée !

Lolli

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma Céline à moi célèbre en 2010 ! Tu me l'avais caché ....top !!!
Répondre
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité