Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
9 avril 2020

L'huile merveilleuse de Garnier, mon avis !

garnier

Hello à tous et à toutes,

Parlons cheveux aujourd'hui, d'un soin que j'utilise régulièrement : l'huile merveilleuse de Garnier.

"Une huile, 7 merveilles sur vos cheveux !

Véritable embellisseur capillaire, l'huile merveilleuse Ultra DOUX associe 2 huiles de légende aux vertus multiples.

Héritée des secrets de beauté des femmes marocaines, l'huile d'argan, aux propriétés hautement nutritives, se mêle à l'huile de camélia, réputée pour son parfum délicat.

Une pression suffit pour faire des merveilles sur vos cheveux : nutrition, souplesse, brillance, protection, douceur, définition et parfum.

Sa formule laisse un parfum envoûtant aux notes florales et orientales.

Sa texture non grasse pénètre instantanément sans alourdir les cheveux.

Sans paraben". (source beaute test)

Mon avis :

Avec ce soin, mes cheveux sont nourris et protégés. J'adore son odeur orientale. 

Je l'utilise de différentes façons :

En avant shampooing pour une nutrition intense.

En soin quotidien : sur cheveux secs ou humides, sans rinçage.

Avant exposition à la plage : pour protéger la fibre grâce au filtre UV.

Par contre la composition ne me plait pas, elle est trop chimique. C'est dommage...

Le prix est correct : 8,50 euros les 150 ml

Désolée la team Garnier, mais je ne racheterai pas ce produit...

Vous avez déjà testé, quel est votre avis ?

A bientôt !

Lolli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité