Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
9 avril 2020

Maquillage Bourjois : mon avis !

unnamed

Parlons à présent d'une autre de mes passions : le maquillage ! et d'une marque à laquelle je suis fidèle depuis très longtemps, depuis mon adolescence en fait, au Prisunic du coin...Bourjois !

commande bourjois

 

J'ai passé commande pendant les soldes sur le site de Bourjois :

Un fard à joues 54 rose frisson, à l'odeur si caractéristique...^^ ça sent la poudre de riz. Il y a un petit miroir et un pinceau. J'adore son effet très naturel.

Une ombre à paupières Vert-igineuse 14, un magnifique vert pailleté, parfait pour les beaux jours ^^ il comporte également un petit miroir.

Et un vernis à ongles, un genre de marron doré, sublime pour les douces nuits d'été.

Vous aimez Bourjois ? Vous me conseiller des produits de cette marque ?

A bientôt !

Lolli

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité