Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
19 juillet 2020

Coffret Ice Cream et Sprinkles Collection de Nails Inc : mon avis ^^

IMG_20200704_152743873

Coucou les petites beautés,

Parlons d'un sujet qui préoccupe beaucoup les femmes...les ongles !

Je vous présente un coffret de 3 mini vernis de la marque Nails Inc, que j'avais acheté en soldes sur le site de Séphora il me semble...

Les vernis rose et chocolat sont des vernis glossy et le vernis vert menthe est un vernis crème en édition limitée. Je porte le rose en ce moment.

Ils s’appliquent très facilement et sont complètement opaques en 2 couches.

J'adore le packaging, so cute ^^

Ils ne sont plus disponibles à la vente...dommage pour vous MDR

A bientôt,

Gros bisous,

Lolli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité