Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
4 juillet 2021

Indivisible de Katy Perry : la parfumerie à petit prix !

katy perry parfum

Bonsoir les petites beautés, je suis de retour ! ravie de vous retrouver !! ^^

Parlons aujourd'hui d'un sujet qui me tient à coeur, la parfumerie...à petit prix !

J'ai déniché dans mon Zeeman cette eau de parfum de Katy Perry, l'odeur est une pure tuerie ! la tenue est excellente ! patchouli mon amour ^^

Katy Perry's Indi Visible est un parfum ambre floral pour femme.

Elle a été lancée en 2018.

Les notes de tête sont vanille, rhum, prune et poivre rose ;

les notes de coeur sont noix de coco, fève de tonka et gardénia ;

les notes de fond sont musc, bois de santal et patchouli.

On adore ! idéale pour les soirées d'été...et tout ceci pour 3,99 euros les 30 ml, que demande le peuple !

Cependant vous pouvez l'acheter en ligne...

A bientôt les girls, gros bisous !

Lolli

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité