Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
4 juillet 2021

Ma blogueuse préférée : By Réo

audrey

Coucou mes petites beautés !

Elle est lumineuse, elle est solaire, elle est splendide, intelligente, je la suis depuis la création de son premier blog en 2007, il s'agit de la belle corse Audrey alias By Réo.

Elle est toujours de bon conseil, elle est comme une copine qu'on aimerait toutes avoir, hyper généreuse ! et quelle chevelure !!!

Je vous invite à la suivre via sa chaîne You Tube : https://www.youtube.com/user/byreo

Bonne soirée, à bientôt !

Gros bisous !

Lolli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah zut pas d'onglet pour s'abonner dommage...
Répondre
D
Bonjour. Je découvre votre blog via l'annuaire de Canalblog.. j'ai 57 ans suis en transition cheveux gris, j'ai un blog plus de déco, bricolage.. mais je n'en reste pas moins une femme avant tout... je m'abonne donc chez vous pour livre vos conseils... bel été et à bientôt donc
Répondre
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité