Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
20 octobre 2019

Yves Rocher et ses merveilleuses éditions limitées pour Noël ^^

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me suis rendue récemment dans ma boutique Yves Rocher où j'ai fait quelques emplettes !

J'ai craqué pour un bain douche 400 ml à 3,50 euros, une crème pour les mains à 2,95 euros...l'odeur est juste dingue, ça sent le sapin ! en cadeau j'ai reçu un mascara volume elixir noir et un masque pour les cheveux de 30 ml, et la nouvelle carte de fidelité !

Vivement la collection de maquillage pour les fêtes de fin d'année, elle a l'air splendide !

Merci Yves Rocher pour toutes ces gentilles petites attentions, votre marque est une vraie histoire de famille...

D'ailleurs je suis une grande fan du groupe Yves Rocher, je commande régulièrement chez Dr Pierre Ricaud et ID parfums !

Merci de m'avoir lue.

Bonne soirée !

Lolli

IMG_20191019_112604715

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité