Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
22 novembre 2019

Coloration maison Eugène Color : mon avis !

eugene_color_gamme_color_&_eclat_les_naturelles_noir_intense_15_3140102040157_1

J'ai 43 ans et je commence à avoir quelques petits cheveux blancs -_- j'ai les cheveux très longs et je déteste par-dessus tout me rendre chez le coiffeur, je n'aime pas qu'on touche à mes cheveux en fait...pourtant je suis passée par plein d'expériences capillaires, blonde, rousse, décolorée, et j'en passe ! cheveux au carré, jusqu'aux fesses...

Pour mes couleurs, je me procure soit en France, soit en Allemagne, ça dépend sur quoi je tombe en fait !

Là j'ai testé une coloration de la marque Eugène Color en couleur noir intense, elle a une bonne couvrance, par contre le point faible c'est qu'il y a de l'amoniaque dedans...sinon le résultat est pas mal...il faut dire que j'ai un coiffeur personnel mdr

J'avais acheté ce produit chez Aldi en France, il était en promotion genre 5 euros.

Vous pouvez le trouver ici :

http://www.eugene-color.fr/la-gamme/color-eclat/les-naturelles/noir-intense-15

Prochaine coloration, déjà achetée : noir bleuté ^^ j'adore les reflets bleutés !

A bientôt,

Lolli

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolli ou le journal d'une passionnée de mode et de beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité